Diaporama sur les Tables Siegmund: les Systèmes 28

table System28 siegmund
table de soudure rainurée

Acier S355J2+N nitrurée plasma.

Env. 480-560 Vickers.

Les tables de soudure rainurées sont fabriquées à partir d’acier de haute qualité S355J2+N (St 52/3) et sont nitrurée plasma par procédé thermochimique. Grâce à ce traitement, la surface de la table est encore plus résistante à la corrosion. De plus la charge admise par la table augmente. Les tables sont disponibles avec des rainures en croix, transversales ou longitudinales. Sur demande, les tables rainurées sont disponibles sans les perçages sur les cotés.

table soudure professional 850

Acier trempé à cœur nitrurée plasma.

Env. 850 Vickers.

Les tables Professional Extreme 850 sont fabriquées à partir d’un acier pour outillage spécial avec en plus une nitruration plasma et un traitement de surface. Grâce à la dureté superficielle énorme obtenue, ces tables sont très résistantes aux attaques mécaniques et à la corrosion. Les tables Extreme sont particulièrement adaptées aux charges lourdes en raison des caractéristiques mécaniques importantes de la table.

tablede soudure professional_750

Acier trempé à cœur nitrurée plasma.

Env. 750 Vickers.

Les tables Professional Extreme 750 sont fabriquées à partir d‘un acier pour outillage spécial avec en plus une nitruration plasma et un traitement de surface. Les tables Extreme sont particulièrement adaptées aux charges lourdes en raison des caractéristiques mécaniques importantes de la table. Si les tables sont équipées d’un quadrillage diagonal les options de bridage sont presque doublées.

table de soudure inox siegmund

Inox X5CrNi18-10 (1.4301).

Env. 266-382 Vickers.

Les tables de soudure inox sont destinées à la fabrication de pièces inox sans risque de corrosion par un contact avec d’autres métaux.

table de soudure basic siegmund

Acier S355J2+N.

Env. 200-230 Vickers.

Les tables Basic sont usinées en acier de qualité S355J2+N (St 52/3). Le System Basic est conçu pour les montages légers. Les tables acier ne sont pas traitées, ni en surface, ni à cœur et nécessitent donc une protection contre les projections de soudure. Il est nécessaire d’utiliser une bombe d’anti-collage (Ref 000924) à cet effet.

Lien pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés