Pince de Bridage Professionnel

Système 16

pince de bridage professionnel

La Pince de Bridage Professionnel est un outil permettant un serrage rapide, puissant et précis. Le positionnement rapide et le démontage se font en un tour de main ce qui fait de cette pince un élément très productif. Pour une utilisation encore plus flexible, le bras horizontal et vertical sont disponibles pour les dimensions suivantes:

  • bras vertical: 200 mm
  • bras horizontal: 150 mm, 100 mm
  • axe fileté: 75 mm, 90 mm

La section du bras horizontal est de 20×10 mm et celle du bras vertical de 20×13 mm. Le bras vertical est trempé pour plus de résistance.

Le vé est interchangeable pour s’adapter à la pièce à brider. Différents vés sont disponibles.

Une durée de vie importante et une faible usure sont garanties par le brunissage de la matière et par la possibilité de commander des pièces à l’unité.

La pince de bridage est bloquée en hauteur par un simple serrage avec la nouvelle roue à main au niveau de la croix fonte.

Les pinces de bridage Siegmund sont modulables et modifiables. Elles sont conçues pour aller sur les tables Siegmund mais il est possible de prendre les pinces sans avoir la table. Pour plus de renseignements, contactez-nous.

Eléments de la pince de bridage professional

éléments pince de bridage professionnel
utilisation pince de bridage professional

Système 28

La pince de bridage Professional est un outil permettant un serrage rapide, puissant et précis. Le positionnement rapide et le démontage en un tour de main font de la pince de bridage un élément très productif du System Siegmund. Pour une mise en place adaptée, le bras horizontal et vertical sont disponibles en dimensions spéciales. La section du bras horizontal est de 30×10 mm et celle du bras vertical de 30×14 mm. Le bras vertical est trempé pour plus de résistance. Le vé de serrage est interchangeable pour s’adapter à la pièce à brider.

Les dimensions sont les suivantes:

  • bras vertical: 310 mm, 500 mm, 800 mm
  • bras horizontal: 200 mm, 350 mm, 500 mm
  • axe fileté: 100 mm, 135 mm, 170 mm

Une durée de vie importante et une usure faible sont garanties par le brunissage de la matière et par la possibilité de commander les pièces à l’unité.

La pince de bridage est bloquée en hauteur par un simple serrage avec la nouvelle roue à main au niveau de la croix en fonte.
Grâce à une vis six pans intérieures de 6 en haut du manche, la force de serrage est réglable avec précision grâce à une clé dynamométrique.

Pour en savoir plus, contactez-nous.

pince de bridage professional
éléments pince de bridage professionnel
utilisation pince de bridage professional

La pince de bridage Professional XL est l’outil permettant un serrage nécessitant des forces importantes.

Le vé de serrage est interchangeable pour s’adapter à la pièce à brider.

Les élément verticaux et horizontaux sont disponibles en différentes longueurs. Les plats utilisés sont de section 35×14 mm.

Une durée de vie importante et une usure faible sont garanties par le brunissage et par la possibilité de commander les pièces à l’unité.

Grâce à la nouvelle vis manuelle au niveau de la croix en fonte, la hauteur est réglable très rapidement.
A l’aide d’un six pans intérieur de 6 au niveau de la poignée, la force de serrage est réglable précisément avec une clé dynamométrique.

Les pinces de bridage Siegmund sont modulables et modifiables. Elles sont conçues pour aller sur les tables Siegmund mais il est possible de prendre les pinces sans avoir la table. Pour plus de renseignements, contactez-nous.

Professional XL

pince de bridage professionnel xl
éléments pince de bridage professional xl
utilisation pince de bridage professional xl
Lien pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés