Les tables de soudure et de bridage Siegmund pour prototypes et modifications

table+vehicule

Vidéo West Coast Customs

Les tables de soudure et de bridage Siegmund servent aussi bien pour de la création, de la rénovation ou de la transformation. Elles sont utilisées aussi bien pour du lourd que du léger, pour des prototypes, des petites et moyennes séries.

La société West Coast Customs située en Californie, est connue à travers différentes séries télé. Elle aménage depuis 1993 des véhicules selon la demande de ses clients . Leur savoir-faire réside plutôt sur les valorisations esthétiques des véhicules que dans les améliorations techniques.

Ryan Friedlinghaus, dirigeant de West Coast Customs: « Un de nos plus grand défi et la gestion du temps et des délais. Pour produire vite et en même temps garantir la perfection, il faut travailler avec les meilleurs outils. Les plans réalisés au bureau sont ensuite transmis à l’atelier où ils prennent vie. A l’aide de l’outillage, nous bridons nos produits avec exactitude et précision sur la table de soudure. La table nous aide à gagner du temps de production mais aussi à respecter toutes les cotes avec précision. Le plus intéressant avec cette table de soudure est que nous pouvons brider un véhicule en entier car elle supporte la charge sans problème. Pour être clair, c’est le point central de notre production car chaque commande passe sur cette table de soudure. »

table+chassis
table+éléments

WP Performance Systems (Allemagne) - Tests de performance pour moto

prototype_moto

Le centre de test interne procède à des tests statiques et dynamiques de pièces motos. Selon le matériau et la nature du test, la durée du test varie antre 3 et 80 heures par pièce.

Les photos montrent le contrôle qualité des vérins de suspension télescopiques.

test_moto_verin
test_moto

Pour plus de renseignements, contactez-nous.

Lien pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés